Une nouvelle méthode - AUCH2020

Une nouvelle méthode pour Auch 2020-2026… et après

Le projet que nous voulons mettre en œuvre est ambitieux. Il élève Auch au rang de cité créative et désirable.

Il doit nous protéger des grands bouleversements que sont l’urgence climatique, la transformation du travail, les crises financières, la défiance démocratique, les inégalités croissantes mais il doit avant tout nous donner les moyens de faire d’Auch une ville au diapason de notre époque, en harmonie avec notre environnement, attractive, durable, bienveillante, en capacité de toujours agir et réagir avec audace, discernement et utilité.

Mais l’ambition et les moyens perdent leur sens si les résultats ne sont pas au rendez-vous. Dans tout projet, de sa conception à sa réalisation, la bonne méthode est un facteur clé de succès.

Cette méthode sera dans le prolongement de l’esprit qui conduit notre démarche aujourd’hui et trois grands principes la guideront.

1. Notre intelligence collective pour élaborer les solutions

C’est avec un esprit d’ouverture et d’audace que nous relèverons les grands défis à venir. L’intelligence collective, en permanence sollicitée et encouragée, conduit toujours aux meilleures solutions, aux solutions qui font gagner tout le monde.

w

2. La coopération de tous pour mettre en œuvre les décisions

C’est avec la volonté d’agir en commun que nous avancerons vite et que nous irons loin. Citoyens, entreprises, associations, collectivités, notre coopération nous rendra plus forts et plus efficaces pour réaliser nos ambitions.  

R

3. De l’expérimentation au déploiement à grande échelle pour faire avancer AUCH

C’est par notre curiosité et notre agilité que nous pouvons toujours avoir un temps d’avance. Expérimenter d’abord et déployer ensuite ce qui fonctionne, c’est la méthode pragmatique et dynamique pour faire d’Auch une ville innovante et performante.

Participez à la construction du projet Auch 2020-2026… et après !

Ecrivez ici pour réagir aux propositions, soumettre vos idées, poser vos questions.
Votre commentaire sera publié après validation par le modérateur.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This
->